Filinfo

Foot

RCOZ-WAC: Benzarti pioche dans l’espoir

© Copyright : DR
Le coach tunisien, qui sera privé de la moitié de son effectif, prépare six éléments de l’équipe espoirs qu’il intégrera lors de la rencontre de demain soir face au RCOZ.
A
A

L’entraineur du Wydad, Faouzi Benzarti, s’est vu contraint de faire appel à six joueurs de l’équipe espoir pour préparer le match qui devra opposer le WAC au Rapide Oued Zem, ce mercredi à 19h30, pour le compte de la 11e journée de Botola Pro 1 "Inwi". Il s’agit de Fahd Moncef, Abdellah Hammoud, Rida Arhim, Hamza Jinan Allah, Hamza Ait Ola et Mohamed el Wardi.

En cause dans cette manœuvre du coach tunisien, l'absence de ses 22 joueurs qui, après leur périple sud-africain, devraient s’isoler pendant cinq jours renouvelables, conformément à un avis du ministère de la Santé, en guise de mesure anti variant du Covid, qui sévit en Afrique du Sud.

Outre ces 22 joueurs, qui se sont inclinés, samedi, par 1 but à zéro face au club sud-africain Kaizer Chiefs, dans un match comptant pour le cinquième tour de la phase de poules de la Ligue des champions africaine de football, Taha Mourid sera lui aussi absent des rangs du Wydad en raison d'une opération chirurgicale, qu’il a subie après la blessure contractée lors de sa participation avec l'équipe nationale en Coupe d'Afrique des Nations des moins de 20 ans, tenue le mois dernier en Mauritanie.

Mohamed Ounajem, ne sera également pas de la partie contre le RCOZ. L’attaquant du Wydad poursuit son entraînement individuel après la blessure qu'il a contractée lors du match de derby contre le Raja de Casablanca.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous