Filinfo

Foot

Real Madrid: "il sera difficile pour Mbappé de porter le maillot du club à l'avenir"

Mbappé recevra 300 millions d'euros de prime à la signature de l'administration du Paris Saint-Germain, et un salaire annuel de 90 millions d'euros. © Copyright : DR
La décision inattendue de Kylian Mbappé de rester au Paris Saint-Germain a suscité la colère du Real Madrid. Celui-ci considère que pour l’international français l’option du club royal est devenue presque impossible à l’avenir.
A
A

Le choix de l’attaquant français de poursuivre l’aventure au Paris Saint Germain a soulevé un tollé, notamment dans les médias madrilènes, qui ont considéré que Mbappé a commis une grosse bavure.

Ainsi, pour Marca, qui y voit «un manque d'estime de soi de Mbappé», «ça pourrait être la plus grande erreur stratégique de sa carrière». Et d’ajouter que «L'impact de Kylian Mbappé au PSG est infiniment moindre qu'il ne le serait au Real Madrid».

La réaction du Real Madrid ne s’est pas fait attendre. Un article de presse espagnol a révélé une décision prise par l'administration du club merengue dans les dernières heures, concernant la star du Paris Saint-Germain.

"La décision de Mbappé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain a été une surprise et une déception, et a provoqué une grande colère au sein du Real Madrid", a déclaré la radio espagnole Cadena Cope.

"Pour le moment, il lui sera très difficile de porter le maillot du Real Madrid à l'avenir", a ajouté la radio.

Le contrat de Mbappé, 23 ans, avec le PSG expire après quelques jours, car il n'a pas renouvelé son contrat avec le club français, au milieu des nouvelles circulant tout au long de la saison selon lesquelles il s'en tient au transfert au Real Madrid.

Entretemps, l'administration du PSG a réussi à dissuader sa vedette de quitter le club, et à le convaincre de renouveler jusqu'à l'été 2025, après lui avoir fait une offre astronomique.

Mbappé recevra, en effet, 300 millions d'euros de prime à la signature pour Paris Saint-Germain, et un salaire annuel de 90 millions d'euros.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous