Filinfo

Foot

Real Madrid: Zidane est indéboulonnable

© Copyright : DR
Kiosque360. Malgré une saison très compliquée, Zinedine Zidane pourrait rester au Real la saison prochaine. En tout cas, son club n’a jamais entrepris la moindre démarche pour discuter avec d’autres candidats au poste.
A
A

A en croire le média espagnol AS ce dimanche, Zinedine Zidane est parti pour rempiler à Madrid. La veille, en conférence de presse, l’entraîneur français était resté évasif sur son avenir, mais sa prise de parole laissait penser qu’un départ dès la fin du championnat était possible, rapporte le quotidien français Le Parisien du dimanche 9 mai.

En attendant, la recherche du remplaçant de Zidane ne semble pas inscrite à l’ordre du jour du Real. En effet, selon AS, le club n’a entrepris aucune négociation ni même une simple prise de contact avec les potentiels candidats au poste. 

Ni Massimiliano Allegri, ni Raúl, aujourd’hui à la tête de la Castilla, ni même Joachim Löw, qui quittera la sélection allemande après l’Euro, n’ont pour l’heure reçu le moindre appel de la part des dirigeants madrilènes. Florentino Perez semble vouloir conserver l’entraîneur français dont le contrat court jusqu’en 2022.

Mais tout n’est pas perdu pour Zidane qui disputaiit ce soir un match décisif contre le FC Séville. Le FC Barcelone et l’Atlético Madrid n’ont pas réussi à se départager samedi. Zidane et les siens pourraient toujours rêver d’un deuxième titre consécutif, le 35e au total.

Mais depuis la sortie du Real de la Ligue des champions, des rumeurs circulent selon lesquelles l'entraîneur français mettra lui-même fin à son mandat au sein du club espagnol, pour déposer ses valises à la Juventus de Turin.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous