Filinfo

Foot

Recruter ou payer les dettes, le dilemme du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Le rythme infernal du Raja qui joue sur plusieurs tableaux oblige le club à recruter de nouveaux joueurs. Des recrutements qui tardent à venir, obligeant le club à concéder des défaites et se mettre à dos les supporters.

C’est la défaite du Raja contre le FUS (0-2) qui a poussé les supporters à exprimer leur colère envers la direction du club, exigeant le recrutement de joueurs de haut niveau. Une défaite qui trouve sa source dans l’équipe alignée contre le FUS, composée principalement des jeunes espoirs, rapporte le quotidien Assabah du jeudi 2 janvier.

L’entraîneur Jamal Sellami s’est trouvé dans l’obligation de laisser reposer les cadres du club qui ont enchainé un rythme effréné de matchs, et les laisser récupérer en vue des prochaines échéances en Champions league africaine et en Coupe Mohammed V des clubs arabes champions. 

Sellami a tenté de rassurer après cette défaite et annonce son intention de renforcer certains blocs de son dispositif. Quant à sa relation avec Abdelilah Hafidi, Sellami a balayé d’un revers de la main les rumeurs l’existence d’une tension entre les deux hommes.
En effet, le coach du Raja a révélé que Hafidi, qui revient d’une blessure, a demandé à ne pas être aligné en tant que joueur titulaire en raison de son manque de confiance en sa performance,  

Cependant, le mercato ne sera pas de tout repos pour le Raja, acculé à payer la somme de 700.000 DH au profit de son ancien joueur ghanéen, Mohammed Awal, avant le 7 janvier. Malgré la saisine du Tribunal arbitral du sport (TAS), cette instance a confirmé la décision de la Fifa. Or, si le Raja ne boucle pas ce litige, il risque d’être interdit de recruter cet hiver. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous