Filinfo

Foot

Relation tendue entre Perez et Zidane

© Copyright : DR
Kiosque360. Jorge Valdano, l’ancien attaquant argentin du Real Madrid explique que Florentino Perez a déjà un remplaçant pour Zidane. Car avec ce dernier, il entretient une relation très tendue.
A
A

L'ancien attaquant du Real Madrid puis directeur sportif du club, et son ex-entraîneur, Jorge Valdano s’est une nouvelle fois donné à cœur joie pour parler du club qu’il connait tant. Dans une interview qu’il a accordée à El Confidencial, l’ancien joueur a exposé quelques secrets internes au club merengue.

"Il n'écoute personne, ni les autres dirigeants, ni les employés. Florentino méprise les professionnels du football. Il ne croit pas aux entraîneurs. Il a toujours dit que son entraîneur idéal serait un ingénieur routier et considère que les entraîneurs ne sont pas professionnels et travaillent très peu", a-t-il ainsi tonné dans une déclaration reprise par le site sports.fr.
 
L'ancien sélectionneur argentin a même livré des anecdotes sur le président du Real et sa façon de recruter. “Il a toujours fait signer des joueurs sur un coup de tête. Je me rappelle lorsqu'il a évoqué la signature de Woodgate. Alors que le staff technique n'était pas d'accord, il a dit: 'Ils n'y connaissent rien. Woodgate est très jeune et il a une note moyenne très élevée dans la partie Fifa de mon fils’", a-t-il en effet révélé.

Jorge Valdano a expliqué aussi que la relation entre Zidane et Florentino Perez n’est pas des plus chaleureuses. "José Mourinho reviendra dans deux mois sur le banc du Real Madrid", a-t-il en effet annoncé pour confirmer la relation tendue entre Zizou et le président madrilène. 

“Des propos qui viennent corroborer les dernières rumeurs de la presse espagnole. Zinedine Zidane, dont les derniers résultats ne sont pas flamboyants, pourrait en effet rapidement être sur la sellette. Mais plus que José Mourinho, ce serait Jürgen Klopp qui aurait les faveurs des dirigeants madrilènes”, conclut le site d’information Sports.fr. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Liga
Foot Liga

Real Madrid: un ticket Ziyech-Van de Beek pour 172 millions?

Foot roberto carlos
Foot roberto carlos

Roberto Carlos raconte la vie des Galactiques

Foot Espagne
Foot Espagne

JO 2020, le dernier défi de Sergio Ramos


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Le rapport financier du Raja serait erroné

Les Lions de l’Atlas célébrés à Oujda

Tout est à refaire, selon Vahid

Beckham a flairé le filon Mbappé

Où se jouera Maroc-Mauritanie?

Divorce entre Fathi Jamal et Raja

La Botola aura ses bientôt ses retraites

L’OIT s’invite au Mondial 2022

Poker menteur autour de Hamdallah

Le TAS examinera les preuves du WAC