Filinfo

Foot

Remplaçant de Sellami: 100 CV sur le bureau d’Andaloussi

Rachid Andaloussi, président du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Le Raja de Casablanca continue de recevoir les CV d’entraineurs, marocains et étrangers, désireux de remplacer Jamal Sellami à la tête des Aigles verts.
A
A

La liste des entraineurs s’allonge pour atteindre les 100 CV, indique à Le360 un dirigeant du Raja de Casablanca. Plusieurs noms ont été cités par les médias, depuis l’annonce officielle de la démission de Jamal Sellami, mardi dernier, dont le Belge Hugo Broos, le Français Louis Fernandez. Même Mhammed Fakher, qui est en situation litigieuse avec le club, a été présenté comme éventuel successeur de Sellami.

Ce début de semaine, un nom semble plus favori à ce poste encore vacant, une semaine après le départ de l’entraineur. Il s’agit, selon la source de Le360 sport, du Tunisien Lasaad Chabbi, qui a entrainé, entre autres, le club tunisien de Monastir.

La même source indique que le comité, mis en place pour étudier les CV, dévoilera, dans les quelques heures qui suivent, l’identité de l’entraineur qui prendra les rênes du club vert.

Il est fort possible que le nouvel entraineur sera étranger, étant donné la rareté des candidats marocains. Il est à noter, par ailleurs, que le salaire fixé pour ce poste est de 150.000 à 200.000 DH.

Pour rappel, le Raja a étrillé le club égyptien de Pyramids, chez lui, par 3 buts sans appel, hier dimanche, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la coupe de la CAF. Les buts sont signés Fabrice Ngoma (15e), Ben Malongo, (42e) et Soufiane Rahimi (77e).

Le duo Mohamed Bekkari et Hicham Aboucherouane assurent l’intérim à la tête de la formation des Verts depuis la démission de Jamal Sellami, mardi dernier.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous