Filinfo

Foot

Réunion au sommet entre Lekjaâ, Taoussi et Zaki

© Copyright : DR
De retour au sein de la Direction technique nationale, Badou Zaki et Rachid Taoussi devront assister Osian Roberts dans sa mission. Mercredi, une réunion importante aura lieu entre les cadres de la DTN et le patron de la FRMF, Fouzi Lekjaâ. Détails.
A
A

À la tête de la DTN depuis l’été dernier, Osian Roberts a renforcé son staff avec de grands noms du football marocain, tels Badou Zaki et Rachid Taoussi. C’est donc un retour au bercail pour les deux entraîneurs marocains, puisque Zaki a dirigé deux fois l’équipe nationale (2002-2005 et 2014-2016) alors que Taoussi a coaché les Lions de l’Atlas de 2012 à 2013. 

Selon nos sources, les deux cadres nationaux se réuniront demain avec Fouzi Lekjaâ, en présence du Directeur technique national Osian Roberts. L'objectif est d'élaborer une nouvelle stratégie de travail et surtout définir les missions de chacun. 

Rappelons qu'Osian Roberts avait annoncé une restructuration de l’organigramme concernant les équipes de jeunes et c’est désormais chose faite. Le DTN a nommé de nouveaux coachs qui prendront en charge les différentes sélections des Lionceaux de l’Atlas. Les deux principaux changements concernent l’équipe olympique et les U19 qui seront désormais sous les ordres respectivement du Français Bernard Simondi et du Portugais Ricardo. 

Les U17 seront coachés par Faouzi Jamal et Badr El Kadouri. Rachid Rouqi a lui pris les commandes des U15.

Lire aussi: Les coachs des sélections nationales nommés, mais...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot direction technique nationale

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous