Filinfo

Foot

Rififi à l’Assemblée générale du Kénitra athlétic club

© Copyright : DR
Kiosque360. L’Assemblée générale extraordinaire du Kénitra Athlétic Club (KAC) a élu Belaid Kerroum nouveau président du club dans des conditions exceptionnelles. Le président fraîchement élu a entamé son mandat en… assénant un coup de poing à un adhérent du club.

Un coup de poing, des bagarres et une ambiance tendue.  Tel est le menu de la dernière Assemblée générale du Kenitra Athlétic Club (KAC) qui croupit en deuxième division cette saison. Selon Al Akhbar du lundi 25 décembre, l’assemblée a élue Belaïd Kerroum en tant que nouveau président du club, tout en limogeant l’ancien bureau exécutif. Mais ce qui a le plus marqué cette assemblée, c’est le un coup de poing asséné par le nouveau président à un adhérant qui protestait contre l’interdiction qui lui a été faite d’assister à cette assemblée.

Ce conclave, qui s’est déroulé dans les anciens locaux de l’ex-siège de la Région de Kénitra, a été entaché par de violente altercations qui ont failli dégénérer en bagarre générale, après qu’un certain nombre d’adhérents se sont vu interdire l’accès aux locaux où se déroulait l’assemblée générale par des vigiles.

Selon l’un des adhérents, banni lui aussi, cette réunion n’a aucune légitimité. Il accuse les autorités locales de ne pas avoir respecté leurs engagements après plusieurs rencontres qui ont réuni certains adhérents et responsables de la ville. Cette crise intervient au moment où le président sortant, Abdelouadoud Zeâf, conteste l’issue de cette assemblée générale et se considère toujours comme le président légitime du club de Kénitra.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous