Filinfo

Foot

Ronaldo et Messi critiqués pour leurs retours

© Copyright : DR
Très attendus pour leurs retours en sélections, les deux stars du foot mondial n'ont pas brillé. Les quotidiens portugais et argentins n'ont pas manqué de critiquer Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Les retours en sélection des deux stars du football mondial, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, ont fait les choux gras de la presse internationale. Pour un résultat mitigé: l'Argentin s'est incliné en amical contre le Venezuela, le Potugais a été tenu en échec par l'Ukraine.

Les médias portugais et argentins s'en sont donné à coeur joie pour épingler les deux quintuples Ballons d'Or.

Pour A Bola, le retour de CR7 coïncide avec le "retour de la désillusion", en référence au dernier match disputé par Ronaldo avec le maillot portugais au Mondial 2018, soldé par une élimination en huitièmes de finale contre l'Uruguay.

 

 

 

A Bola 3

© Copyright : DR

 

 

Pour Record, c'est un "pétard mouillé". Les joueurs de Fernando Santos ont été incapables de marquer un but aux Ukrainiens (0-0) lors de ce premier match qualificatif à l'Euro 2020.

 

 

Record 1

© Copyright : DR

 

 

Enfin O Jogo titre, "encore un faux départ", une habitude portugaise en éliminatoires, ce qui n'a pas empêché les coéquipiers de Ronaldo de remporter l'Euro 2016.

 

 

O jogo

© Copyright : DR

 

 

Côté argentin, Olé place Messi à la une avec ce titre, "Wanda Nada". Le match amical contre le Venezuela avait lieu au Wanda Metropolitano de Madrid, très peu garni pour l'occasion, et Lionel Messi n'a rien pu faire contre la défaite des siens par trois bus à un. Même si selon le quotidien, la Pulga a bien joué, le Barcelonais est vertement critiqué pour son silence. Il est muet depuis l'élimination en huitième de finale de la Coupe du Monde face à la France. 

 

 

 

 

Olé

© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous