Filinfo

Foot

RSB et HUSA en route pour le dernier carré

© Copyright : DR
Kiosque360. En coupe de la CAF, les choses sérieuses commencent pour les deux représentants du football national. La Renaissance sportive de Berkane ouvrira le bal dimanche à 16h contre les Kényans du Gor Mahia football club avant que le Hassania ne croise le fer un peu plus tard contre les Egyptiens du Zamalek.

Les deux représentants du football national en coupe de la CAF entament leur parcours en quarts de finale ce dimanche. Si la Renaissance sportive de Berkane est arrivée au Kenya pour jouer contre le Gor Mahia football club, dimanche à Nairobi, le Hassania d’Agadir accueille sur la pelouse du stade Adrar la redoutable équipe du Zamalek, rapporte le journal Al Akhbar du weekend des 6 et 7 avril.

La RSB a dû faire un long et éprouvant voyage pour le Kenya, puisque le vol a duré plus de vingt heures, précisent nos confrères arabophones. La délégation berkanie a effet fait escale à l’aéroport de Doha avant de prendre un second vol pour Nairobi, la capitale kényane. Une fois arrivés à l’hôtel, les joueurs de la RSB ont effectué une séance de décrassage pour se remettre de ce long voyage. L’effectif de la RSB sera néanmoins amputé de son meneur de jeu, Abdessamad Lmbarki, indisponible pour cause de blessure contractée lors d’une séance d’entraînement.

Le Hassania d’Agadir vivra quant à lui un véritable baptême du feu pour son premier quart de fianle en coupe de la CAF. Dimanche à 20 heures, les Gadiris devront croiser le fer sur la pelouse du stade Adrar contre le Zamalek lors de la phase aller de ce derby d’Afrique du nord. Les Soussis devront néanmoins faire sans Ayoub El Mellouki, indisponible pour blessure, tandis que le doute persiste quant à la participation de Karim El Barkaoui.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous