Filinfo

Foot

Sadio Mané, une priorité pour Zidane?

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Real Madrid et Zinedine Zidane s’intéressent une nouvelle fois à l’attaquant sénégalais Sadio Mané, après Eden Hazard et Mbappé.

Il n’y a plus aucun doute, le Real Madrid de l’année prochaine ne ressemblera pas à celui de cette saison. Zidane compte bien renforcer son effectif et il est déjà sur quelques pistes.

Le site d’informations d’Eurosport nous apprend d’ailleurs, qu’en plus du dossier d’Eden Hazard qui semble être sur la bonne voie, le technicien français voudrait aussi attirer un autre attaquant, et pas n’importe lequel. Il s’agit du Sénégalais Sadio Mané qui réalise une belle saison à Liverpool.

Selon France Football, Zidane avait déjà pensé au joueur au printemps dernier et il était prévu qu’il soit la première recrue estivale du club madrilène. Sauf que le départ surprenant de Zizou et l’arrivée de Julen Lopetegui a fait que le dossier soit stoppé.

«Avec son retour, voilà que l'intérêt renaît. Et ce dernier est d'autant plus grand qu'il est justifié par la situation transitoire du club, où Zidane serait prêt à lancer un nouveau cycle à coups de millions lors du prochain mercato», commente Eurosport.

De son côté, le Sénégalais a beaucoup progressé sous la houlette de son antraîneur allemand, Jurgen Klopp. Le joueur forme un trio d’attaque très efficace avec le Brésilien Firmino et l’Egyptien Mo Salah. Il est actuellement co-meilleur buteur de Premier League avec 17 réalisations, son meilleur total en carrière en championnat.

Liverpool est toujours en course en Ligue des Champions mais aussi pour le titre de champion d’Angleterre, ce qui permettra certainement à Mané d’inscrire d’autres buts. «Une aubaine pour Zidane, qui pourrait donc compter sur un joueur efficace et au sommet de son art», conclut Eurosport.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous