Filinfo

Foot

Said Hasbane devient le quatrième candidat à la présidence du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. C’est officiel! Said Hasbane a exprimé son intention de se porter candidat et de revenir à la présidence du Raja. L’assemblée générale du club qui se tiendra en présentiel sera donc l'occasion d'une élection très disputée entre les quatre candidats déclarés.

La rumeur se confirme. L'ancien patron du Raja, Said Hasbane a bel et bien confirmé son intention de se porter candidat à l’élection qui désignera le successeur de Rachid Andaloussi lors de l’assemblée générale prévue à la fin du mois en cours, indique le quotidien Al Akhbar du lundi 4 octobre.

Said Hasbane a informé quelques membres du comité du club de sa décision avant d’exprimer ses intentions au Conseil des sages du Raja lors d’une réunion tenue en fin de semaine pour discuter de l’avenir du club après le départ de Rachid Andaloussi qui a refusé de poursuivre son mandat de quatre ans.

Si le Conseil des sages a apprécié la candidature de Hasbane. Il a déclaré néanmoins laisser le choix du prochain président aux voix des 182 membres du “parlement du club”.

Pour l’instant, les candidats qui sont en course pour le poste sont au nombre de quatre. En plus de Hasbane, on évoque les noms d’Anis Mahfoud, Redouane Cherrami et Jamal-Eddine El Khalfaoui. Ce dernier bénéficie du soutien des sages du club, puisqu’il a déjà été candidat au poste avant de se rétracter.

En attendant le jour du vote, les différents candidats mènent campagne auprès des adhérents pour sonder les intentions de vote et préparer les alliances nécessaires pour décrocher le poste.

L’allégement décidé par l’Etat donne à penser que l’assemblée générale du Raja se fera en présentiel, ce qui permettra d’assister à une élection très animée et disputée.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous