Filinfo

Foot

Saïd Naciri va-t-il quitter le Wydad pour la LNFP?

© Copyright : DR
Saïd Naciri va bientôt devoir choisir entre ses deux casquettes: président du Wydad de Casablanca et patron de la Ligue nationale de football professionnel. Les détails.
A
A

Saïd Naciri, président du Wydad de Casablanca et de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), sera bientôt obligé d’abandonner sa double casquette.

En effet, la Fédération royale marocaine de football compte changer les statuts de la LNFP, surtout l’article concernant l’élection du président de l’instance. Ce dernier, devra, une fois élu, démissionner du poste qu’il occupe au sein de son club. 

Une source fédérale nous a confié que ce changement sera adopté lors de la prochaine assemblée générale de la Ligue nationale de football professionnel.

Cette démarche intervient suite aux critiques grandissantes de certains clubs de Botola, dont le Raja de Casablanca, contre la double casquette du président des Rouges.​

À lire aussi: Vidéo. Ziyat tire à boulets rouges sur Naciri

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Tribunal arbitral du sport
Foot Tribunal arbitral du sport

Litiges: le Wydad bat René Girard en appel


1 commentaires /

  • Mohamed BOUCHOUGHL
    Le 11 Feb. 2020 à 09h32
    Normalement, il faut changer la nomination des membres de la ligue. Aucun membre ne doit venir d'un club ou un autre. Pou une équité totale, il faut tourner la page du clientélisme et professionnaliser les instances qui dirigent le sport au Maroc.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous