Filinfo

Foot

On sait ce que va faire le Special One

© Copyright : DR
José Mourinho, récemment limogé par la direction de Manchester United, ne souhaite pas reprendre un club pour le moment. Le Special One vient de refuser Benfica mais reste néanmoins actif. Découvrez son occupation du moment.

L’ex-entraîneur de Manchester United, José Mourinho, ne souhaite pas replonger immédiatement dans le quotidien d'un club, malgré quelques offres depuis son limogeage. Benfica a sondé le Special One mais le club portugais a essuyé un refus de la part de celui qui a gagné la Ligue des Champions avec Porto en 2004.

Avant de retrouver une grosse écurie sans doute dès cet été, José Mourinho a choisi de s'adonner à une activité qui sied aux techniciens du football quand ils sont en congés ou sans club. Il va rejoindre la chaîne qatarie beIN SPORTS en tant que consultant, et commencera avec le Coupe d'Asie des nations et la Premier league.

Le Portugais, à qui Manchester United va verser 16.5 millions dreuros d'indemnités, analysera le match opposant le Qatar à l'Arabie saoudite lors de la phase de groupes de la Coupe d'Asie le jeudi 17 janvier, puis le choc entre Arsenal à Chelsea, samedi 19 janvier.

José Mourinho rejoint ainsi le clan des experts beIN SPORTS où figurent d'autres stars du football comme Marcel Desailly, Ruud Gullit ou Arsene Wenger. La châine qatarie n'a pas précisé si l'ancien manager des Gunners officiera ou non aux côtés de celui de Chelsea lors du derby londonien... Ça aurait de la gueule!

 

 

 

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous