Filinfo

Foot

Sanctions: des clubs et joueurs de Botola Pro Inwi épinglés

© Copyright : DR
La commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a infligé des sanctions en nombre après les 16e et 17e journées de Botola Pro Inwi.
A
A

Clubs et joueurs sont concernés. La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a asséné des sanctions dans le cadre des 16e et 17e journées de la Botola Pro Inwi.

Issoufou Dayo, joueur de la Renaissance Sportive de Berkane, expulsé à la 71e minute contre la Renaissance Club Athletic Zemamra, le 12 mai, est suspendu pour deux matchs, dont un ferme.

Karim El Oualadi, joueur du Maghreb de Fès, expulsé à la 78e minute du match contre l’AS FAR, le 12 mai, écope de la même sanction.

Riyad Idbouikiken, joueur du Raja de Casablanca, expulsé à la 46e minute du match contre le FUS, le 12 mai, est suspendu pour un seul match.

La RSB, le RCAZ et le HUSA, doivent chacun payer une amende de 2.000 dirhams pour avoir cumulé au moins 4 cartons lors d’un seul et même match, face à la RCAZ, à la RSB et au CAYB, les 12 et 16 mai.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous