Filinfo

Foot

Sergio Ramos intéresse le Paris Saint-Germain

Sergio Ramos © Copyright : DR
Kiosque360. Les négociations entre le Real Madrid et Sergio Ramos au sujet d’une prolongation de contrat du capitaine merengue piétinent.Le Paris Saint-Germain profite de ce blocage en offrant au défenseur un contrat de trois ans et un gros salaire.

Alors que le contrat de Sergio Ramos au Real Madrid prend fin à l’issue de la saison 2020-2021, les négociations entre le capitaine merengue et les responsables du club sont au point mort. L’occasion pour les dirigeants du Paris Saint-Germain d’avancer leurs pions. Ces derniers sont en effet passés à l’offensive en proposant une offre intéressante au défenseur espagnol, rapporte le site spécialisé dans le marché des transferts, footmercato.net, dans un article publié ce lundi 16 novembre.

Le défenseur âgé de 34 ans reste à ce jour l’un des meilleurs défenseurs centraux de la planète. Ce qui ne semble pas presser les responsables de la Casa blanca à proposer une prolongation de contrat convaincante à Sergio Ramos. Ce dernier souhaite en effet une prolongation d’au moins deux ans. Mais les dirigeants du Real refusent de dérogent à leur règle qui veut que les joueurs âgés de plus de 30 ans ne se voient proposer qu’une prolongation d’une année.

Ils ont essayé de faire un peu plus pour Sergio Ramos en lui proposant un renouvellement d’un an assorti d’une option. Une proposition refusée par Ramos. Face à ce blocage, les dirigeants qataris du PSG songent quant à eux à offrir au Madrilène une prolongation de contrat de trois ans, assortie d’une salaire annuel de 20 millions d’euros (Ramos touche à l’heure actuelle un salaire annuel de 12 millions d’euros). Il sera donc difficile pour le capitano du Real de résister à une telle offre.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Coupe de France
Marocains du monde Coupe de France

PSG: Achraf Hakimi de retour à l'entraînement

Foot Chouaib Driouech
Foot Chouaib Driouech

Mercato: Le PSV piste Driouech

Marocains du monde Anisse Brrou

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous