Filinfo

Foot

Stage de préparation de l’équipe nationale: journée off pour les Lions de l'Atlas

Les Lions de l'Atlas lors d'une séance d'entrainement au Complexe Mohammed VI de football. © Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir effectué cinq séances d’entrainement, les coéquipiers de Youssef En-Nesyri vont profiter ce samedi d’une journée de repos bien mérité, sans toutefois pouvoir quitter le complexe sportif Mohammed VI pour éviter toute contamination au nouveau coronavirus.

En stage depuis une semaine au centre sportif Mohammed VI de la Maâmoura, les Lions de l’Atlas ont déjà effectué cinq séances d’entrainement depuis lundi dernier. Le sélectionneur Vahid Halilhodzic leur a offert une journée de repos ce samedi où les joueurs pourront récupérer après une semaine de dur labeur. Les joueurs ne pourront toutefois pas quitter la résidence du complexe de la Maâmoura, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du weekend des 5 et 6 juin.

Coach Vahid veut en effet éviter tout risque que ses joueurs attrapent le coronavirus en sortant du centre de la Maâmoura, avant d’être au complet pour les deux rencontres amicales programmées la semaines prochaine. Les coéquipiers de Hakim Ziyech affronteront le mardi 8 juin la sélection du Ghana avant de jouer, samedi 12 juin, face au Burkina Faso, détaillent nos confrères arabophones.

Vendredi, Vahid Halilhodzic a pu profiter du retour des six botolistes qui prenaient part, jeudi, à des matchs en retard de la Botola. Il s’agit du quatuor du Wydad composé du gardien Ahmed Reda Tagnaouti, Ayoub El Amloud, Yahya Jabrane et Ayoub El Kaabi, et des deux joueurs du Raja, à savoir le portier Anas Zniti et l’attaquant Soufiane Rahimi.

Dimanche, les joueurs retourneront à l'entraînement, toujours au Centre de la Maâmoura, avant d’effectuer une dernière séance lundi sur la pelouse du stade Moulay Abdellah, un jour avant la rencontre face au Ghana. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous