Filinfo

Foot

Steven Gerrard, la star des Reds qui n'a jamais gagné le titre, félicite Liverpool

Liverpool est enfin champion d'Angleterre après 30 ans de disette. © Copyright : DR
Kiosque360. Steven Gerrard n’a jamais remporté la premier league, mais il n’en demeure pas moins une légende chez les fans de Liverpool. Le champion d’Europe 2006 vient de chaleureusement féliciter les joueurs et leur coach, Jurgen Klopp, pour leur sacre historique.

Les fans des Reds ont dû attendre trois décennies pour enfin pouvoir de nouveau savourer le goût du sacre en Premier league. Liverpool s’est en effet assuré le titre après la défaite de son dauphin, Manchester city sur la pelouse de Chelsea (2-1) jeudi soir.

Les hommes de Jurgen Klopp viennent donc de remporter le 19e titre de champion de l’histoire du club à 7 journées de la fin de la saison. Un exploit qui n’a pas manqué de faire réagir l’ancien joueur du club, Steven Gerrard, qui a chaleureusement félicité les joueurs et l’entraîneur, rapporte RMC Sport dans un article publié sur son site ce vendredi 26 juin.

Celui qui n’a jamais remporté de titre de champion d'Angleterre avec Liverpool a publié un message sur sa page Instagram pour féliciter les poulains de Klopp. "Félicitations à tous pour la victoire en Premier League. Réussite incroyable d'une équipe fantastique avec des joueurs top, dirigée par un manager de classe mondiale et son staff. Une mention spéciale pour le soutien de FSG (l’actionnaire majoritaire de Liverpool, ndlr). Et enfin et surtout, pour les fans qui ont attendu 30 ans. Que la fête commence", a écrit l’ancien milieu de terrain anglais.

Légende de Liverpool, avec lequel il a remporté une champions League, Steven Gerrard occupe désormais le poste d’entraîneur de Glascow Rangers, actuellement deuxième au championnat écossais.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous