Filinfo

Foot

Super Coupe: la CAF prévient la RSB et Al Ahly pour le respect de la bulle sanitaire

La joie des joueurs de la Renaissance Sportive de Berkane. © Copyright : DR
Kiosque360. Pour respecter les restrictions imposées au Qatar à cause du Covid-19, la CAF a imposé une bulle sanitaire très stricte aux deux formations qui s’affrontent en Super Coupe ce vendredi.
A
A

En cas de victoire de la Super Coupe africaine face à Al Ahly, la RSB pourra encaisser l’équivalent de 3 millions de dirhams. La CAF a prévu une prime d’un million de dirhams pour le gagnant et la FRMF a promis de verser 2 millions de dirhams en cas de victoire de la formation marocaine, comme l’explique Al Ahdath Al Maghribia daté du 27 mai. 

La CAF espère que cette rencontre se passe sans encombre, surtout sur le volet sanitaire. Le plus haute instance du football africain a exigé des deux formations de respecter minutieusement la bulle sanitaire dans laquelle elles sont et doivent rester durant 72 heures avant le début de la rencontre ce vendredi. 

La CAF menace aussi d’infliger des sanctions importantes au club qui ne respectera pas le protocole sanitaire établi par la CAF et les autorités qataries. L'objectif c'est que cette rencontre se déroule dans les meilleures conditions. Aussi, l’instance a exigé un test Covid, sous sa direction, 48 heures avant le début de la rencontre. 

L'arbitre algérien Mustapha Ghorbal officiera cette rencontre et sera assisté d'Abdelhak Etchiali et de Mokrane Gourari. Le quatrième arbitre sera Jean Jacques Ndala, du Congo, et c’est Abderrahman Bin Jassem qui s’occupera de la VAR.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Badr Benoun
Marocains du monde Badr Benoun

Al Ahly: Badr Benoun au Mondial des clubs

Marocains du monde Achraf Bencharki
Marocains du monde Badr Benoun
Marocains du monde Badr Benoun

Al Ahly: «Badr Benoun n’est pas à vendre»


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous