Filinfo

Foot

Tant convoité par le Wydad et le Raja, Walid Regragui proche d’un club qatari

© Copyright : DR
L’entraîneur marocain Walid Regragui ne va pas revenir en Botola Pro Inwi de sitôt. L’ancien coach du FUS est annoncé avec insistance à Al Arabi, 7e du dernier championnat qatari.
A
A

C’est un secret de polichinelle, les deux clubs de Casablanca, le Wydad et le Raja, ont approché Walid Regragui pour prendre les commandes de leurs équipes premières. Des intérêts que l’ancien coach du FUS de Rabat avait déclinés pour des raisons d’ordre familial.

Mais, depuis quelques jours, le nom de l’ancien Lion de l’Atlas revient avec insistance du côté du complexe Mohamed Benjelloun. Regragui serait, selon plusieurs sources, la priorité de la direction des Rouges pour remplacer Faouzi Benzarti, qui ne souhaite pas prolonger son contrat avec le Wydad et qui cherche un point de chute en Égypte.

Seulement, des informations en provenance du Qatar pourraient plomber les ambitions de Naciri. En effet, Walid Regragui est proche de trouver un accord avec Al Arabi, qui a terminé 7e de la Qatar Stars la saison dernière.

L’ancien international marocain a, pour rappel, remporté un titre de champion du Maroc avec le FUS, en 2016, ainsi qu’une Coupe du Trône (2014). Il a également glané le championnat avec le club qatari d’Al Duhail en 2020.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous