Filinfo

Foot

Tanzanie: des supporters de City et United parient leurs femmes

© Copyright : DR
Deux hommes en Tanzanie ont parié leurs femmes lors du derby de Manchester, entre United et City. Le perdant devra "offrir" sa moitié au vainqueur durant toute une semaine.
A
A
Les Citizens ne sont pas les seuls à souffrir de la défaite face à Manchester United ce week-end (2-3). Pour Amani Stanley, la chute des hommes de Pep Guardiola contre l’autre club de la ville a eu des conséquences terribles.

Fan invétéré des Skyblues, ce Tanzanien s'est quelque peu laissé emporter par les bonnes performances des leaders de la Premier League cette saison. Convaincu du succès des siens, il a parié sa femme contre celle d’un de ses amis, Tony Shilla, supporter des Red Devils.

Cette accord écrit à la main entre les deux hommes a été largement partagé sur les réseaux sociaux, chacun d'entre eux s'engageant à offrir sa femme à l'autre pendant une semaine.

"Je promets par la présente de donner ma femme pour une semaine entière à mon "frère" Tony Shilla si Manchester City ne remporte pas le titre de champion contre Manchester United. Je suis sain d'esprit et je n'ai pas été contraint à cet accord", peut-on lire sur le contrat.

Tony Shilla peut remercier Pogba!

Par Adil Azeroual
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous