Filinfo

Foot

Taoussi futur adversaire du Raja en Ligue des Champions?

© Copyright : DR
Rachid Taoussi, démissionnaire de l’Olympique de Khouribga il y a deux semaines, pourrait rebondir en Algérie. La Jeunesse sportive de Kabylie souhaite le rapatrier.
A
A

Rachid Taoussi est proche d’une troisième aventure en Algérie. Le technicien marocain qui a déjà entraîné le Chabab Riadhi de Belouizdad (2017-2018) et l’Entente Sportive Sétifienne (2018-2019) est en contact avancé avec les dirigeants de la Jeunesse sportive de Kabylie pour succéder à l’ancien coach du Difaâ d’El Jadida Hubert Velud.

De retour sur ledevant de la scène après des années de vaches maigres, les Canaris ont terminé vice-champions la saison dernière et ont retrouvé la Ligue des Champions. Mais cette année, ils enchaînent les défaites (4 en 11 matchs) et pointent à la 7e position en Ligue, à 11 longueurs du leader le CR Belouizdad. Même constat en C1, où les coéquipiers de Nabil Saadou ont perdu vendredi dernier face à l’Espérance de Tunis à Radès (1-0).

Si Rachid Taoussi accepte la proposition de la JSK, il croisera le Raja de Casablanca en Ligue des Champions le vendredi 27 décembre à 20h au complexe sportif Mohammed V.

Pour rappel, l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas a démissionné le 30 novembre de son poste d’entraîneur de l’Olympique de Khouribga après une lourde défaite contre le Mouloudia d’Oujda (0-4) en Botola.

À lire aussi: Vidéo. OCK: Taoussi craque en conférence de presse et démissionne

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous