Filinfo

Foot

Tentative de corruption à Radès? Naciri porte plainte

© Copyright : DR
Suite aux incidents qui ont émaillés la finale de Ligue des champions entre l'ES Tunis et le Wydad, le président des Rouges, Said Naciri, a décidé de porter plainte auprès de la FIFA. Détails.

L'affaire entre le Wydad et l'Espérance de Tunis est loin d'être terminée, malgré la décision de la CAF de faire rejouer le match sur terrain neutre. Le président du club casablancais, Said Naciri, a décidé de poursuivre certains dirigeants de la CAF, de l'Espérance Tunis et de la fédération tunisienne de football auprès des instances juridiques de la FIFA pour tentative de corruption. 

Dans sa plainte, Naciri vise le premier vice-président de la CAF, Amaju Melvin Pinnick, le président de la fédération tunisienne Wadii Jarii, le patron de l'ES Tunis Hamdi Meddeb ainsi que l'entraîneur Mouine Chaabani. 

Dans une récente déclaration médiatique, Said Naciri avait lâché une bombe, affirmant avoir été approché par des responsables de l’Espérance, lors de la scandaleuse finale retour de Ligue des Champions contre l’Espérance. Ces derniers lui auraient proposé "de leur laisser la Coupe et de la remporter la saison prochaine".

Lire aussi: Vidéo. L'incroyable révélation de Said Naciri

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • tarik
    Le 09 Jun. 2019 à 15h30
    l'équité c'est un seul match .. une seule finale sur terrain neutre ...le terrain est choisi un an avant le début de la compétition ...il suffit de voir ce qui se passe en Europe
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous