Filinfo

Foot

Top 5 des entraîneurs au chômage

© Copyright : DR
Entraîneurs connus et figures indissociables du paysage footballistique marocain, mais qui sont aujourd’hui libres comme l’air. Voici un top 5 des techniciens marocains actuellement au chômage.

Houcine Ammouta
Après avoir mené le Wydad vers un deuxième succès en Ligue des Champions, Houcine Ammouta a pris la porte en janvier dernier, après un an passé sur le banc des Rouges. Le technicien a payé les frais d'un mauvais début de saison du club casablancais en Botola. Depuis, il est au repo forcé.

Aziz El Amri
Limogé en décembre dernier par la direction de l’AS FAR, Aziz El Amri fait partie des entraîneurs actuellement au chômage. Double lauréat du championnat du Maroc avec le MAT, “Si Aziz” a quitté le banc du club militaire suite aux critiques des supporters. 

Fouad Sahabi
Fouad Sahabi est toujours sans club depuis son départ du Moghreb de Tétouan, il y a un an. Un divorce survenu après seulement un match et une élimination en Coupe du Trône. Le technicien de 56 ans voulait rejoindre le Rapide Oued Zem, mais il n’a pas eu l’aval de la FRMF qui interdit à tout entraîneur de diriger deux clubs, de la même division, la même saison.

Jawad Milani
Visiblement, personne ne veut plus de Jawad Milani. Sa dernière expérience dans un club date de 2015 quand il a été recruté par l’Ittihad Zemmouri de Khémissat. Âgé de 68 ans, Milani est plus proche de la retraite, lui, qui a dirigé de nombreux clubs tels le KACM, le DHJ, l’AS FAR et l’OCK.

Youssef Lamrini
Plus aucune nouvelle de Youssef Lamrini, le coach qui a fait le tour des clubs. En 10 ans, le technicien a coaché 8 équipes de Botola D1 et D2. Il s’agit du KAC, l’OCK, l’OCS, la RSB, le CODM, la JSM, l’ASS et le Chabab Houara. Lamrini reste disponible pour toute offre de recrutement.

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous