Filinfo

Foot

Transfert. Le Zamalek a fait une offre pour Ayoub El Kaabi

© Copyright : DR
Info360. Le buteur du CHAN 2018, avec 6 buts en 4 matchs, a tapé dans l'oeil des recruteurs de plusieurs clubs. Des écuries saoudiennes s'intéressent au profil d'Ayoub El Kaabi, mais ce sont les Égyptiens du Zamalek qui ont fait le premier pas en formulant une offre à hauteur de 3 millions de dollars.
A
A
Des clubs sont à l'affût d'Ayoub El Kaabi, la star du CHAN 2018. Une première offre concrète a atterri sur les bureaux des dirigeants de la RS Berkane. Selon nos sources, le Zamalek veut s'attacher les services du meilleur buteur du championnat d'Afrique des Nations (6 buts en 4 matchs), et les Cairotes sont prêts à payer 3 millions de dollars. 

L'ancien joueur du RAC est actuellement avec l'équipe nationale, mais son club ne compte pas le libérer lors du mercato hivernal. Son président, Fouzi Lekjaa (président de la FRMF également) veut le voir progresser sous les couleurs de la RSB, surtout qu'El Kaabi a fait le plein de confiance lors de ce CHAN. 

L'offre des Cairotes sera donc déclinée, d'ici la fin de journée. Si le joueur signe une belle phase retour en Botola (6 buts actuellement), l'inflation du marché des buteurs permettra à son club d'espérer une offre supérieure aux 3 millions de dollars proposés par le Zamalek. À noter qu'Al Nassr, le club saoudien où évolue actuellement Mohamed Fouzair, garde aussi un oeil sur le joueur et pourrait formuler une offre concrète lors du mercato estival. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Cristiano Ronaldo

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous