Filinfo

Foot

Tunisie: Trois footballeurs algériens auraient agressé sexuellement une fillette de 11 ans

© Copyright : DR
Accusés d’agression sexuelle sur une petite fille de 11 ans, trois footballeurs algériens ont été placés sous mandat de dépôt en Tunisie, ce mardi 17 mai.
A
A

L’information fait le tour de la presse tunisienne: trois footballeurs algériens auraient agressé sexuellement une petite fille de 11 ans dans un hôtel à Hammamet, ville balnéaire située à une soixantaine de kilomètres au sud de la capitale Tunis.

Les mis en cause étaient en Tunisie pour participer à une compétition sportive, indique le site d’actualité Le Jeune Indépendant, qui ne précise ni l’âge des accusés ni le club qu'ils représentent.

Pour sa part, le site Kapitalis nous informe que la victime, «une enfant de 11 ans, était en Tunisie, avec ses parents, pour les vacances estivales».

«Entendus par le juge d’instruction du tribunal de Grombalia, les trois suspects ont fait l’objet de mandats de dépôt, ce mardi 17 mai 2022», rajoute la même source.

La porte-parole du tribunal de Grombalia, Wydad Boumaiza, a confirmé l’information dans une déclaration à la radio Shems FM.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous