Filinfo

Foot

Un Algérien controversé dirigera la VAR lors de Raja-Ismaily

© Copyright : DR
Alors que l'Union arabe de football (UAFA) avait désigné, dans un premier temps, un trio saoudien pour diriger le match Raja-Ismaily dimanche prochain, l'instance arabe a changé le corps arbitral.

En plus de se tenir dans une atmosphère particulière, à huis clos, le match entre le Raja et Al Ismaily a connu un autre événement. Le Saoudien Turki El-khadir, qui devait arbitrer cette affiche, a été remplacé par le Jordanien Adham Makhadmeh. Ce dernier sera assisté par un staff d'assistants algérien, composé de Mokrane Gourari, Zerhouni Abbès Akram et Lahlou Benbraham. 

Les Algériens seront aussi derrière l'Assistance vidéo à l'arbitrage lors de cette affiche. La VAR a été confiée au controversé Mehdi Abid Charef, qui avait créé le scandale lors de la finale aller de la Ligue des Champions entre Al-Ahly et l'Espérance (saison 2017-2018) et avait bénéficié d'une levée de sanction par la Confédération africaine de football après avoir été suspendu provisoirement pour "mauvaise performance”. Charef sera accompagné par Abdelhak Etchiali. 

Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné dimanche à 20H au Complexe Mohammed V. Rappelons que la manche aller s'est soldée par une défaite des Verts (1-0). 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous