Filinfo

Foot

Un arbitre controversé pour Berkane-Zamalek

© Copyright : DR
La CAF a désigné un arbitre controversé pour la finale aller de Coupe de la CAF qui opposera la RSB au Zamalek, ce dimanche au Stade municipal de Berkane. Janny Sikazwe a été suspendu dans un passé récent.

Sacré arbitre pour la finale aller de Coupe de la CAF Berkane-Zamalek de dimanche. La Confédération africaine de football (CAF) a désigné le Zambien Janny Sikazwe pour diriger ce derby nord-africain. Il sera épaulé par l’Angolais Jerson Emiliano et le Tunisien Anouar Hmila.

Sikazwe est connu pour avoir été provisoirement suspendu par la CAF de novembre 2018 à janvier 2019. Il était alors soupçonné de corruption après avoir dirigé la demi-finale de Ligue des Champions 2018, Espérance-Primeiro de Agosto, match durant lequel il avait refusé un but aux Angolais synonyme de qualification.

Pour rappel, la VAR (assistance vidéo à l’arbitrage) sera utilisée lors des finales de la C3. La manche retour est prévue pour le 26 mai au stade Borj Al Arab d’Alexandrie. La RSB va vivre sa toute première finale dans une compétition africaine.

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Renaissance de Berkane
Foot Renaissance de Berkane

USMA–RSB en un mot: ridicule!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous