Filinfo

Foot

Un arbitre égyptien controversé pour le derby Wac-Raja

Mahmoud El Banna, arbitre égyptien © Copyright : DR
L'Union arabe de football association (UAFA) a désigné un arbitre égyptien pour le choc attendu entre le Wydad et le Raja dans le deuxième derby de la saison comptant pour les 8es de finales retour de la Coupe Mohammed VI.

C'est l'Égyptien Mahmoud El Banna qui dirigera le derby retour des 8es de finales de la Coupe Mohammed VI entre le Wydad et le Raja, prévu le 23 novembre prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca. 

Absent de la dernière édition de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 qui s'est jouée en Égypte, El Banna (38 ans) aura la lourde responsabilité de bien arbitrer ce choc décisif. Rappelons que la manche aller s'est soldée par un nul (1-1). 

Régulièrement critiqué pour ses erreurs d’arbitrage en championnat égyptien, El Banna traîne des casseroles au pays des Pharaons. L'année dernière, la fédération locale de football (EFA) avait ouvert une enquête à son encontre.

Pis, le président du Zamalek, Mortada Mansour, avait même demandé à la fédération égyptienne de ne plus désigner cet arbitre pour les matchs de son club. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous