Filinfo

Foot

Un joueur du HUSA victime de hooliganisme

© Copyright : DR
Soufiane Bouftini, le défenseur central du HUSA, a échappé au pire. La voiture du joueur a été sacrément amochée après un jet de pierre survenu près du Stade Adrar à la suite de la victoire contre l'AS FAR hier.
A
A

Soufiane Bouftini, joueur du HUSA, a vécu une grande frayeur hier soir à la fin du match contre l’AS FAR (victoire 2-1, en match en retard de la 3e journée de Botola).

Alors qu’il s’apprêtait à quitter le Stade Adrar à bord de sa voiture, le joueur a été attaqué par des hooligans et une pierre a brisé la vitre arrière gauche du véhicule. Bouftini, qui s’en est sorti indemne, avait ouvert le score à la 32e minute sur penalty.

Par ailleurs, un supporter du Hassania a eu la mauvaise surprise de retrouver sa voiture calcinée après la rencontre. Le véhicule possédait, selon nos sources, une plaque d’immatriculation rbatie.

Le HUSA est aujourd’hui 13e du classement de Botola (3 matchs disputé: 1 victoire, 1 nul et 1 victoire), alors que l’AS FAR est 8e (6 matchs joués: 2 victoires, 1 nul et 3 défaites).

Lire aussi: vidéo. Première victoire pour le Hassania d'Agadir

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous