Filinfo

Foot

Un Marocain secrétaire général de la Super Ligue

Anas Laghrari (à droite) et Florentino Pérez. © Copyright : DR
Florentino Pérez, président de la Super Ligue, a désigné le Marocain Anas Laghrari en tant que secrétaire général de la compétition. Il a déjà des positions bien fermes.
A
A

Le Marocain Anas Laghrari a été désigné en tant que secrétaire général de la Super Ligue. Homme d’affaire, il est aussi proche de Florentino Pérez, président du Real Madrid.

L'homme fort des Merengue est le nouveau président de la Super Ligue, qui vient contrecarrer le nouveau format de la Ligue des Champions, en vigueur à partir de 2024 et validé lundi par l'UEFA.

Dans une interview accordée au Parisien, le Marocain affirme que cette compétition pourrait commencer dès le mois de septembre 2021. La Super Ligue souhaite parvenir à un accord avec l'UEFA, fermement opposée au concept, pour un lancement à la rentrée prochaine.

Mais «tout pourrait aussi commencer dans cinq mois», ajoute-t-il, même sans accord de l'instance européenne, de plus, «personne n'a refusé d'invitation à ce stade», parmi les clubs dits «fondateurs».

Pour lui, c’est un projet «que tout le monde a envie de voir, qui fait rêver les gens, les jeunes pour renouveler un football entré dans la folie des transferts et de l'argent».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous