Filinfo

Foot

Un pasteur ivoirien prédit la mort de Samuel Eto’o, ce dernier en rit

© Copyright : DR
Ce vendredi 10 juillet 2020, l’ancienne star du Barça et du Cameroun, Samuel Eto’o, s’est fendu d’un post fielleux mais aussi ironique à l’encontre d’un pasteur ivoirien qui a annoncé sa mort prochaine.
A
A

Un pasteur ivoirien du nom de Christ Imela Joshua a prédit la mort de l’ancienne star du ballon rond, Samuel Eto’o. Le sieur en question a poussé le bouchon un peu loin en affirmant que l’ancien footballeur décèderait dans des conditions similaires à celles de DJ Arafat, le célèbre chanteur ivoirien mort l’année dernière à la suite d’un accident de moto.

«Prions pour Samuel Eto’o fils. Je vois un départ prématuré type Arafat…Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes», a écrit sur Facebook, le modérateur de l’église catholique, basée dans un petit village à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Lire aussi: Polémique. Diouf: «je suis le meilleur», Eto’o: « tu as pris un verre de trop»

Ayant eu ouï dire de cette «révélation», l’ancien capitaine des Lions Indomptable a rétorqué sur sa page Instagram. «Pour avoir des visions sur la mort d’une personne vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne», a-t-il écrit, rembarrant ainsi le pasteur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Samuel Eto'o (@setoo9) le

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous