Filinfo

Foot

Une importante délégation marocaine demain à Paris

© Copyright : DR
Une importante délégation marocaine sera présente demain à Paris afin de prendre part à la réunion d'urgence de la Confédération africaine de football. Une réunion qui fait suite la scandaleuse finale retour de LDC Espérance-Wydad.

Fouzi Lekjaa, président de la FRMF et troisième vice-président d’Ahmad Ahmad, président de la CAF, se rendra ce soir à Paris (France). Il doit y assister, demain, à la réunion d’urgence du comité exécutif de la CAF. Une réunion qui doit se tenir pour trouver une issue à la scandaleuse finale retour de Ligue des Champions Espérance-Wydad.

Mais Lekjaa ne sera pas le seul marocain présent. Selon une source sure, il sera accompagné de Said Naciri, président du Wydad et de la Ligue nationale de football professionnel, Hamza Hajoui, vice-président de la FRMF, Tarik Najm, le secrétaire général de l’instance, et Mohamed Makrouf, conseiller de Lekjaa et responsable de communication de la Fédé, seront aussi présents.

Les responsables de l’Espérance ont, selon des médias tunisiens, envoyé une correspondance à la CAF pour assister à la réunion de demain si le Wydad est autorisé à y assister.

Vendredi, le club tunisien a été sacré champion d’Afrique au terme d’une finale aussi historique que terrible. Le Wydad s’est vu refuser un but valable à l’heure de jeu et a demandé l’intervention de la VAR avant d’apprendre, plus d’une heure plus tard, qu’elle ne fonctionnait pas.

Par Khalil Abou Khalil

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • walid
    Le 04 Jun. 2019 à 08h08
    Le Wydad Casablanca ,cherche par tous les moyens à gagner cette Ligue des champions peut importe les moyens ce n'est ni la 1 ere ni la dernière équipe au monde a avoir un but refusé , ce fut le cas pour l’espérance de Tunis une main flagrante en début de partie , On ne quitte jamais une bataille ..... Taraji Ya Dawla
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous