Filinfo

Foot

Une policière saoudienne se plaint de Hamdallah

© Copyright : DR
Kiosque360. Abderrazak Hamdallah risque des poursuites judiciaires en raison d’une altercation avec une policière saoudienne à l’aéroport de Ryad, incident qui lui a fait rater son vol, lui et son épouse.

A en croire une parution du portail saoudien Arriyadiah, de ce jeudi 7 novembre, la police des frontières de l’aéroport international Roi Khaled à Riyad a immobilisé l’international marocain Abderrazak Hamdallah pendant plusieurs heures en raison d’une altercation avec un agent de police.

Dans le détail, il était 3h du matin quand Abderrazak Hamdallah, qui quittait l’Arabie saoudite, aurait contesté le fait que son épouse passe au scanner en raison de sa grossesse en estimant que les rayons X représentent un danger pour la santé de la maman et du futur bébé. Le footballeur aurait contesté cette démarche et tenté de passer à la zone strictement réservée au contrôle des femmes.

La policière en question a prétendu que Hamadallah l’a agressée verbalement et décidé de porter plainte contre le joueur pour «injure à agent en uniforme durant l’exercice de ses fonctions».
Selon Arriyadiah, la police de l’aéroport est intervenue et a interrogé les deux parties pendant plusieurs heures, mais le joueur risque d’être déféré devant le juge si la responsable en question n’abandonne pas sa plainte.

Au final, le joueur a été interdit de quitter le territoire saoudien et s’est trouvé dans l’obligation de rentrer chez lui en attendant la suite des événements.

Pour le moment, les dirigeants d’An-Nassr tentent une médiation et des contacts avec la famille de l’agent de sécurité afin de la convaincre d’abandonner ses poursuites contre leur joueur vedette.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Al -Ittihad
Marocains du monde Al Ittihad FC
Marocains du monde Al Ittihad FC

Hamdallah claque un doublé contre Al Wahda

Marocains du monde Al Ittihad FC

1 commentaires /

  • bedji
    Le 07 Nov. 2019 à 21h23
    c'est quand même un crétin fini ce type!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous