Filinfo

Foot

Une star d’Al Ahly se réjouit de jouer le Wydad

Les équipes engagées en demi-finales de la Ligue des Champions 2019-2020. © Copyright : DR
Junior Ajayi, attaquant nigérian d'Al Ahly, se réjouit de retrouver le Wydad de Casablanca en demi-finales de la Ligue des Champions, après la défaite de 2017.
A
A

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions 2019-2020 a placé le Wydad face à Al Ahly, près de trois ans après la finale de 2017 et la victoire des Rouges.

Interrogé par le média égyptien Al Ahram, Junior Ajayi, attaquant nigérian des Cairotes, se réjouit de son sort. "Si j’avais le choix, j’aurais opté pour le Wydad en demi-finales. Nous les avons déjà croisés et nous savons comment ils jouent", a affirmé le joueur lors d’un passage télévisé, ce lundi 1er juin.

"En finale, je préfère jouer le Zamalek pour des raisons similaires, c’est une équipe que nous connaissons bien", poursuit-il. Avant cette étape, l’autre équipe égyptienne de ces demi-finales est, elle, confrontée au Raja dans le dernier carré.

Ajayi fait partie de cette génération d’Al Ahly double finaliste (2016-2017 puis 2017-2018) à qui le trophée échappe.

"Jouer la finale sur un seul match, sur terrain neutre, est le meilleur choix", ajoute-t-il. Cette décision avait été prise après le Scandale de Radès (finale retour de la LDC 2018-2019) qui a vu, il y a de cela un an, le Wydad être privé d’un but valable avant d’attendre une intervention de la VAR qui n’est jamais arrivée (avec près d’une heure de flottement).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous