Filinfo

Foot

Une star du Raja dans le viseur d’un club saoudien

© Copyright : DR
Mal en point en championnat saoudien, Ohod club s’active en coulisses pour recruter deux joueurs du championnat Marocain dont une star du Raja. Détails.

Le club saoudien Ohod aurait jeté son dévolu sur deux joueurs de Botola: le Rajaoui Zakaria Hadraf, et le meneur de jeu de l’Ittihad de Tanger, Mohamed Fouzair.

Selon nos sources, l’ailier virevoltant des Verts, auteur de 6 buts en 13 matchs toutes compétitions confondues cette saison, serait la priorité du club de Médine. Une offre de 300.000 dollars aurait été adressée à la direction du club casablancais, ainsi qu’une proposition de salaire de 40.000 dollars par mois pour l’ex joueur du Difaa d’El Jadida.

Cependant, le Raja, engagé sur plusieurs fronts (Botola, Coupe de la Caf et Coupe arabe), ne devrait pas se séparer de Hadraf lors de ce mercato hivernal.

Même constat pour l’ancien fussiste qui ne semble pas intéressé par un retour en Arabie saoudite. Fouzair souhaiterait respecter son contrat avec le club du Détroit.

Selon une correspondance adressée aux dirigeants tangérois, dont Le360 a reçu une copie, Ohod a formulé une offre officielle de 200.000 dollars pour racheter le contrat du joueur, prêté par Al-Nasr.

 

Ohod

© Copyright : DR

 

Si un des deux joueurs venait à signer chez les Jaune et Brun, il rejoindrait l’ancien gardien du Wydad de Casablanca, Zouhair Laaroubi.
 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous