Filinfo

Foot

Vahid Halilhodzic refuse que Rahimi aille en Egypte ou au Golfe

© Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, refuse que l’attaquant du Raja de Casablanca, Soufiane Rahimi, rejoigne un club du Golfe ou du championnat égyptien. Il estime qu’un tel transfert nuirait à son avenir au sein des Lions de l’Atlas.

Alors que de plus en plus de rumeurs envoient Soufiane Rahimi vers le club égyptien d’Al Ahly, l’attaquant du Raja vient de se faire tirer les oreilles par le sélectionneur des Lions de l’Atlas. Vahid Halilhodzic vient en effet de faire savoir son mécontentement et a signifié au jeune attaquant du Raja son refus de le voir rejoindre un club égyptien ou un autre club évoluant dans le Golfe, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 26 et 27 juin.

Le sélectionneur national aurait même rencontré l’attaquant des Aigles verts pour lui signifier directement son refus, rapporte une source bien informée à nos confrères arabophones.

Halilhodzic n’est pas le seul à avoir ce point de vue puisqu’il a été conforté par le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, qui estime à son tour que Rahimi doit en priorité choisir un plan de carrière dans un championnat européen.

Pour convaincre le jeune Rahimi, Vahid Halilhodzic lui a évoqué l’exemple d’Achraf Bencharki, qui était considéré comme l'un des plus grands espoirs du football africain, avant de gâcher sa carrière en choisissant un club saoudien puis le club du Zamalek. Rappelons que Fouzi Lekjaa avait, en 2018, exprimé ses réserves à propos du transfert de Bencharki au club saoudien d’Al Hilal.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Foot Émirats arabes unis

1 commentaires /

  • FesBurgh
    Le 25 Jun. 2021 à 23h08
    Ensuite, ils doivent lui payer ce qu’il mérite et égaler ce que les autres équipes lui offrent.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous