Filinfo

Foot

Vahid Halilhodzic s'inquiète du surpoids de Nordin Amrabat

© Copyright : DR
Un des cadres de l’équipe nationale marocaine, Nordin Amrabat serait en surpoids. Le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, se soucierait du poids de son attaquant.
A
A

Lors de sa première conférence de presse en tant que sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic a été on ne peut plus clair: “l’équipe nationale n’appartient à personne. Elle est à tous les Marocains. Si un joueur ne joue pas avec son club, ou qu’il a quelques kilos en plus, il ne peut pas prétendre à être convoqué en équipe nationale”.

Lire aussi: Vidéo. La rentrée fracassante de Vahid Halilhodzic

Le Franco-bosnien est soucieux de l’état physique de ses joueurs dont Nordin Amrabat. Selon nos sources, Coach Vahid s’est entretenu avec l’attaquant d’Al Nassr et lui a fait comprendre que sa masse graisseuse était considérable pour un joueur professionnel.

Le nouveau patron des Lions de l’Atlas a conseillé à Amrabat de perdre quelques kilos pour qu’il garde sa vitesse, un de ses points forts. Surtout qu’Halilhodzic compte jouer les contre-attaques lors des rencontres à l’extérieur de l’équipe nationale et alignera donc des attaquants rapides, ajoute la même source.

Pour rappel, le Maroc affronte ce soir en amical le Burkina Faso au grand stade de Marrakech, avant de défier le Niger quatre jours plus tard. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

1 commentaires /

  • kiri
    Le 06 Sep. 2019 à 14h21
    Nordin joue ds un championnat en carton forcement ......
    Allez un petit effort, sinon coach vahid ne va plus te convoquer cher ami ! attention
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous