Filinfo

Foot

Vahid largue Beaumelle

© Copyright : DR
Kiosque360. Patrice Baumelle ne fera pas partie du staff de Vahid Halilhodzic. Ce dernier a engagé Landry Chauvin comme entraîneur adjoint. Baumelle, en contrat avec la fédération jusqu’en 2021, devient donc un chômeur de luxe.
A
A

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic a exprimé son refus catégorique d’intégrer  l’ancien entraîneur adjoint d’Hervé Renard, Patrice Baumelle dans son staff technique et cela malgré la recommandation de la fédération, rapporte le quotidien Al Akhbar du 6 décembre.

Vahid a fait savoir qu’il n’envisage pas de travailler avec trois collaborateurs, et qu’il désire travailler avec un de ses anciens assistants avec qui il a plus d’affinités et d’expériences.

Il s’agit de l'ancien directeur du centre de formation du Stade Rennais, Landry Chauvin, qui occupera le poste d'entraîneur adjoint à côté de Mustapha Hadji. Résultat, Patrice Baumelle se retrouve au chômage technique mais continue à percevoir son gros salaire même s’il ne fait rien.

Le quotidien Al Akhbar poursuit que la fédération est dans une mauvaise posture après le prolongement du contrat du technicien français jusqu’à 2021 sur la base de la recommandation de l’ex-sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard,  qui profitait de l’approche de la CAN pour exercer la pression sur la fédération.

Landry Chauvin, 50 ans, a déjà occupé le poste de coach principal de Sedan en Ligue 2 (2008-2011), du FC Nantes (2011-2012), du Stade Brestois (2012-2013), ainsi que du club Africain en 2014.
Enfin, Al Akhbar ajoute que la nomination de Landry Chauvin au poste d’entraîneur adjoint fera l’objet d’une annonce dans les jours qui arrivent. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • bouchareb
    Le 06 Dec. 2019 à 10h34
    l argent du contribuable!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous