Filinfo

Foot

Vahid pose ses conditions pour un retour de Nordine Amrabat en sélection

Nordin Amrabat a été victime d'un choc lui ayant causé une commotion cérébrale lors du match Maroc-Iran au Mondial 2018. © Copyright : DR
Kiosque360. Pour porter les couleurs du Maroc, Nordin Amrabat est dans l’obligation de quitter Al-Nassr. Son envie de participer à une seconde Coupe du monde le poussera à répondre positivement aux exigences de Vahid Halilhodzic.
A
A

Pour revenir avec les Lions de l’Atlas et participer à la campagne africaine de qualification au Mondial du Qatar, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a exigé de Nordin Amrabat de quitter son club Al Nassr pour un club européen, informe le quotidien Assabah du mardi 11 mai.

Amrabat, qui n’a pas été convoqué pour les éliminatoires de la CAN 2022 qui se jouera au Cameroun, avait exprimé son souhait de porter les couleurs du Maroc, mais c’est sans compter avec les choix de Vahid.

Pour le moment, l’international marocain n’a pas décidé de sa prolongation ou pas avec le club saoudien, mais selon Assabah, son envie de disputer une seconde Coupe du monde est forte au point qu’il va se conformer aux exigences de Vahid.

Les médias saoudiens ont révélé également que qu’Amrabat aurait reçu plusieurs offres de clubs en Espagne, Pays-Bas, Turquie et le Qatar, alors que son club Al-Nassr n’a pas encore formulé une offre convaincante pour faire prolonger le contrat du joueur.

Amrabat devra patienter jusqu’à la fin de la saison et remporter le titre pour espérer une bonne proposition de son club ou simplement être libre de contrat pour rejoindre un autre club.

On rappelle que Nordin Amrabat a formé avec El Ahmadi, Belhanda et Boussoufa l’ossature de la sélection nationale qui a participé à la Coupe du monde de Russie sous l’ère d’Hervé Renard.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous