Filinfo

Foot

Van de Beek plutôt que Pogba au Real?

© Copyright : DR
Kiosque360. Si le dossier menant à Paul Pogba ne trouve pas une issue favorable à brève échéance, les dirigeants du Real Madrid vont se retourner vers le jeune néerlandais, Van de Beek.
A
A

Le nouveau Real Madrid commence à prendre forme, et il reste encore quelques noms à ajouter au groupe pour la saison prochaine. Les supporters du club attendent toujours impatiemment la signature de Paul Pogba. Mais puisque Manchester United a décidé de ne pas entamer les négociations pour le moment, le Real Madrid ne veut pas attendre indéfiniment et ses dirigeants sont en train de voir d’autres pistes pour une signature rapide.

A en croire le quotidien sportif espagnol Marca, Perez s’est informé à propos de l’international néerlandais, Donny van de Beek. Le milieu de terrain est l’une des valeurs sûres du formidable effectif de l’Ajax Amsterdam aux côtés de Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt. Donny van de Beek est âgé de 22 ans et figure déjà sur la liste des souhaits des plus grands entraîneurs et clubs d’Europe. On parle en effet d’un intérêt du FC Barcelone, du Paris Saint-Germain et de la Juventus.

Ceci dit, le facteur prix pourrait très bien donner des idées aux dirigeants du Real Madrid. A Manchester United, il semble que le prix de Paul Pogba a été fixé autour de 150 millions d’euros alors que Donny van de Beek est mis sur le marché pour 60 millions d’euros. En plus de cela, le Néerlandais sera certainement moins gourmand que le Français en termes de salaire annuel et de primes. Pogba réclamerait autour de 20 millions d’euros par an pour s’installer à Madrid.
  
Pour rappel, le visage du Real a beaucoup changé depuis le début de l’été avec l’arrivée de Militão, Luka Jovic, Ferland Mendy, Rodrygo et Eden Hazard. Florentino Perez a dépensé plus de 300 millions d’euros en quelques semaines seulement.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous