Filinfo

Foot

Vers la fin de la brouille entre Vahid et Mazraoui

Noussair Mazraoui. © Copyright : DR
Kiosque360. A l’approche de la CAN, le sélectionneur Vahid Halilhodzic s’est montré ouvert quant au retour de Noussair Mazraoui. Voici les conditions du sélectionneur Franco-bosinien, selon le quotidien Assabah dont est tirée cette revue de presse.
A
A

La crise entre le sélectionneur national Vahid Halilhodzic et le latéral de l’Ajax d'Amsterdam, Noussair Mazraoui semble s’approcher d'un dénouement. A en croire le quotidien Assabah du vendredi 19 novembre, le joueur sera présent lors de la Coupe d’Afrique des nations qui se jouera au Cameroun entre janvier et février de l’année prochaine.

Selon les révélations d’Assabah, Vahid Halilhodzic n’aurait aucune objection quant au retour de Mazraoui en équipe nationale, mais à condition qu’il fasse preuve de discipline et de sérieux dans les entraînements.

En revanche, le retour de Hakim Ziyech n’est pas encore d’actualité en raison de sa brouille avec Vahid qui dispose d’une carte blanche pour faire appel à lui ou continuer à l’écarter de sa liste.

En effet, le dossier de Hakim Ziyech est entre les mains du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la commission des sélections nationales. Ils ont pour mission de régler le differend entre Vahid et Ziyech, comme ce fût le cas lors de la brouille entre le Maroco-Néerlandais et l’ancien entraîneur des Lions de l'Atlas, Herve Renard.

Enfin, le quotidien Assabah révèle que Vahid n’apportera pas de grands changements à la sélection nationale lors de la CAN, et que l’arrivée de nouveaux éléments dans la liste du sélectionneur n’est pas d’actualité.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous