Filinfo

Foot

Vers le divorce définitif entre le Wydad et Nahiri

Mohamed Nahiri, latéral gauche du Wydad. © Copyright : DR
Kiosque360. Malgré plusieurs rounds de négociation, Mohamed Nahiri et le Wydad n’ont pas pu trouver un accord en vue de prolonger le joueur qui refuse de terminer la saison avec son club. Une situation délicate alors que le club est en lutte pour le titre de champion.
A
A

Le président du Wydad, Said Naciri, a avoué l’échec des négociations entre le club et le défenseur Mohamed Nahiri concernant la prolongation du contrat du joueur. Naciri a déclaré à une radio locale que Nahiri n’a fait preuve d’aucune élasticité concernant ses prétentions salariales, considérées comme abusives par son club, rapporte le quotidien Assabah du 14 août.

Devant l’échec des négociations, Naciri a considéré le dossier Naciri clos et menace de poursuivre le joueur qui n’a pas respecté ses engagements contractuels en refusant de terminer la saison.

Une décision qui met à mal le Wydad appelée à batailler en vue de reprendre sa place de leader. Pour pallier les carences défensives qui ont fait perdre au Wydad plusieurs points, l’entraîneur Carlos Garrido mise sur le retour en forme de Yahya Jabran au milieu. Une façon d'oublier Nahiri qui a reçu des propositions de la part de clubs de la Botola et d'ailleurs.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato du Wydad
Foot Ayoub El Kaabi
Foot Tribunal arbitral du sport

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous