Filinfo

Foot

Vers une retraite anticipée pour Gonzalo Higuain

© Copyright : DR
Kiosque360. L'entraîneur Andrea Pirlo n’est pas convaincu que Gonzalo Higuain peut apporter beaucoup à la Juventus. Le contrat de l’Argentin sera résilié selon la presse italienne.

À la Juventus de Turin, il semblerait qu’une nouvelle ère commencera assez rapidement. Depuis le départ de Sarri et l’arrivée d'Andrea Pirlo comme entraîneur, beaucoup de choses se disent sur le club et sur sa prochaine saison. Les rumeurs concernent principalement l’effectif de la Vieille dame qui avait besoin d’un coup de jeune, synonyme de départ de quelques cadres.

Dans un article de la Gazzetta dello Sport, paru ce mardi 25 août et repris en France par L’Equipe, on apprend que Gonzalo Higuain serait l’une des premières victimes du changement qui est en train de s’opérer. 

L'attaquant argentin de 32 ans, sous contrat jusqu'en 2021 avec le club turinois, pourrait être rapidement libéré. L’objectif premier sera d’économiser son gros salaire qui avoisine les 7,5 millions d’euros. Ensuite, Andrea Pirlo cherchera un nouvel avant-centre qui conviendra mieux à ses principes.
 
Le quotidien italien explique ensuite que Gonzalo Higuain ne sera pas au chômage par la suite. L’Argentin pourrait partir finir sa carrière en MLS. Il rejoindrait ainsi son ancien coéquipier Blaise Matuidi, dont le contrat a été résilié rapidement et qui a signé avec l'Inter Miami, chez David Beckham.

La retraite anticipée est aussi évoquée. Pour rappel, Higuain a joué 44 matches et marqué 11 buts toutes compétitions confondues avec la Juve cette saison. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous