Filinfo

Foot

Vidéo. Affaire Bencharki, Naciri refuse de payer le MAS

Le président du Wydad revient sur le transfert de l’international marocain Achraf Bencharki vers Al Hilal. Said Naciri ne négociera pas avec le MAS. Détails.

Le transfert d’Achraf Bencharki du Wydad vers Al Hilal (Arabie saoudite) pour la somme record de 5 millions de dollars (environ 50 millions de dirhams, ndlr) refait surface. Le club formateur du joueur, le Maghreb Association Sportive de Fès, n’a toujours pas touché sa part de la transaction, à savoir 25%.

Cependant, les dirigeants casablancais avancent que Bencharki a rejoint l’Arabie saoudite contre trois millions de dollars, soit 30 millions de dirhams, alors que les deux autres millions de dollars ne sont qu’un don qui rentre dans la cadre de la coopération entre le club saoudien et le WAC.

Suite à ce désaccord, les Fassis ont décidé de saisir la commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football.

Dans l’entretien fleuve accordé par le président wydadi à Le360sport, Said Naciri a mis les choses au clair: “je ne comprends pas les dirigeants du MAS. Tantôt, ils saisissent la commission des litiges de la FRMF, tantôt ils viennent me voir pour trouver un arrangement”.

Avant d’ajouter: “La position du WAC est catégorique. Nous ne négocierons avec personne. Nous allons attendre le jugement de la FRMF”. La “MAS” est dite!

 

 

 

Par Mohamed Beloudi et Said Bouchrit

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous