Filinfo

Foot

Vidéo. Altercation entre Bencharki et deux de ses coéquipiers

Achraf Bencharki est au coeur d’une polémique en Égypte. Le nouveau joueur du Zamalek s’est disputé avec deux de ses coéquipiers pour tirer un penalty.

L’international marocain fraichement recruté par les Égyptiens du Zamalek, Achraf Bencharki, est au coeur d’un penaltygate.

Samedi dernier, lors de la dernière rencontre du club cairote contre Dekedaha (Somalie) en Ligue des Champions de la CAF, les Rouge et Blanc ont obtenu un penalty. Le Lion a pris le ballon, mais ses coéquipiers Mahmoud Alaa Eldin et Ferjani Sassi se sont jetés sur lui, voulant également tirer le penalty.

Heureusement que le capitaine Shikabala, Mahmoud Abdel Razek Hassan Fadlallah de son vrai nom, est intervenu et a désigné Mahmoud Alaa Eldin pour exécuter le tir au but. Cet accrochage s'est poursuivi dans le vestiaire du Zamalek selon le site égyptien Al Mostakbal.

À lire aussi: Vidéo. Achraf Bencharki guide le Zamalek vers une victoire historique

À en croire la même source, Shikabala, ce lundi 26 mars, a tenu une réunion avec les trois joueurs pour calmer les esprits. “Le capitaine du Zamalek s’est entretenu avec Achraf Bencharki, Mahmoud Alaa Eldin et Ferjani Sassi. Il leur a demandé de ne plus avoir ce genre de comportement lors des matchs et de respecter l’ordre des tireurs établi par l’entraîneur”, écrit le média.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Marocains du monde Zamalek

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous