Filinfo

Foot

Vidéo. Amara, président de la Fédération algérienne, veut voir le Maroc au Mondial

Charaf-Eddine Amara, président de la Fédération algérienne de football (FAF). © Copyright : DR
Le patron du football algérien, Charaf-Eddine Amara, espère une qualification de toutes les nations arabes engagées dans les barrages de la Coupe du monde Qatar 2022, dans la zone Afrique.
A
A

Charaf-Eddine Amara, président de la Fédération algérienne de football (FAF), s’est exprimé en terme de préférence pour ce qui est du tour barrages de la Coupe du Monde 2022, pour lequel les Fennecs sont qualifiés.

Lors d’un passage sur la chaîne qatarie Al Kass, le dirigeant a témoigné son souhait de voir les quatre nations arabes engagées (le Maroc, la Tunisie, l’Egypte et donc l’Algérie) se qualifier pour la grande messe sportive.

Les trois nations maghrébines ne peuvent se croiser, puisqu’elles figurent toutes dans le premier chapeau, ce qui n’est pas le cas de l’Egypte, qui a trois chances sur cinq de tomber sur l’une d’entres elles.

Le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, le Sénégal et le Nigeria sont assurés de jouer le match retour à domicile, au mois de mars, face à l’un de ces pays: l’Egypte, le Cameroun, le Ghana, le Mali ou la RDC.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous