Filinfo

Foot

Vidéo. Benchrifa: «au Wydad, Benzarti a inculqué l’esprit de la gagne»

Mohamed Benchrifa, entraîneur adjoint du Wydad de Casablanca, ne veut pas entendre parler de relâchement. Il aborde le match contre Petro Atletico, en Ligue des champions africaine, comme tous les autres, malgré la qualification déjà assurée.

Mohamed Benchrifa, entraîneur adjoint au Wydad de Casablanca, a évoqué la prochaine apparition des Rouges, demain face aux Angolais de Petro Atletico pour le compte de la 6e et ultime journée de phase de groupes de la Ligue des Champions.

«Ce sera un match important. Nous sommes en train de monter crescendo et c’était notre objectif. L’arrêt du championnat nous a été favorable. Désormais, nous sommes sur la bonne voie», a affirmé l’ancienne figure dr proue des Rouges.

«Fouzi Benzarti a inculqué l’esprit de la gagne au sein de l’équipe. Nous sommes qualifiés et premiers du groupe, mais vu le poids de l’équipe sur la scène continentale, nous devons enchaîner les victoires», a-t-il ajouté.

Dans la poule C, le WAC est en tête avec 10 points alors que le Horoya et les Kaiser Chiefs ont chacun 8 points. Les prochains adversaires des Rouges sont éliminés avec 1 seul point au compteur.

Par Khalil Essalek
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous