Filinfo

Foot

Vidéo. Burkina Faso-Niger: Gehad Grisha à la place de Samir Guezzaz, le vrai du faux!

Il y a quelques jours, la presse algérienne a affirmé que l'arbitre Samir Guezzaz, désigné pour le match Burkina Faso-Niger, a été remplacé par l'Égyptien Gehad Grisha. Ce dernier est sorti de son silence pour faire taire les rumeurs.

Déjà à la retraite, Gehad Grisha ne sera pas au sifflet lors du match qui opposera le Burkina Faso au Niger, le 12 novembre prochain à Marrakech, comme avancé par certains médias algériens. 

En effet, la presse algérienne, frustrée par la désignation du Marocain Samir Guezzaz pour officier cette rencontre du groupe A des éliminatoires du Mondial 2022 (zone Afrique), a indiqué que "la Confédération africaine de football (CAF) a changé l'arbitre de la rencontre suite au forcing de la fédération algérienne”. 

C'est lors d'une intervention sur la chaîne AlHayah TV que Gehad Grisha est sorti de son silence pour s'expliquer sur cette affaire qui fait grand bruit. L'Égyptien a confirmé avoir reçu un e-mail de la FIFA indiquant sa nomination pour le match. 

“Je n'ai rien compris. Tout le monde sait que j'ai pris ma retraite. La CAF est également au courant, donc comment j'ai pu recevoir cet e-mail de la part de la FIFA. Quelque chose ne va pas dans cette affaire”, a-t-il ainsi déclaré. 

À lire aussi: Le très controversé Gehad Grisha prend sa retraite, juste après Raja-Al Ittihad

Le très controversé Grisha a également précisé qu'il a répondu, refutant fermement cette désignation tout en expliquant les raisons, notamment sa retraite. 

En août dernier, l'homme de 45 ans avait annoncé officiellement qu'il mettait fin à sa carrière, laissant derrière lui quelques polémiques dont celle de la finale aller de la Ligue des champions 2018-2019 entre le Wydad et l'Espérance de Tunis.

À lire aussi: Mondial 2022: la désignation de l'arbitre marocain Samir Guezzaz fait débat en Algérie

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous