Filinfo

Foot

Vidéo. EST-WAC: Benzarti prié de prouver son patriotisme

Mouïne Chaâbani, entraîneur de l’Espérance de Tunis, a envoyé un message à son compatriote Faouzi Benzarti, coach du Wydad, lui demandant de prouver son patriotisme.

Hier, l’Espérance de Tunis a perdu son deuxième match consécutif depuis sa finale contre le Wydad, face à son grand rival le Club Africain (2-1). Après cette nouvelle désillusion, l’entraîneur de l’EST, Mouïne Chaâbani, a expliqué la raison de cette baisse de régime des Espérantistes. “Les joueurs n’ont plus le temps de récupérer. Nous avons disputé 6 matchs en 2 semaines. Contre le Club Africain, les joueurs étaient a bout de souffle, ils n’en pouvaient plus”, a déclaré l’ancien adjoint de Faouzi Benzarti.

Mouïne Chaâbani a également évoqué la décision de la CAF de faire rejouer la finale de Ligue des Champions contre le Wydad. “C’est un scandale, une mascarade. Tout le monde a suivi ces deux finales. Nous étions meilleurs, mais la CAF a décidé de faire rejouer le match retour pour des fuites sécuritaires. Je remercie mes joueurs pour leur parcours et je crois en la direction du club pour nous ramener notre trophée”, a-t-il ajouté.

À lire aussi: Rumeur de fraude fiscale, Benzarti victime de EST-WAC?

Enfin, il a envoyé un message à l’entraîneur tunisien du Wydad Faouzi Benzarti: “Je respecte énormément Benzarti. Je l’ai côtoyé en tant que joueur et adjoint. Avant chaque rencontre contre un club étranger, il nous incitait à jouer pour la patrie. Aujourd’hui, la CAF pointe du doigt la sécurité de la Tunisie. Je demande à Benzarti de prouver son patriotisme et de témoigner du bon déroulement de la finale retour de ligue des champions sur le plan sécuritaire”. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • abdo
    Le 10 Jun. 2019 à 17h06
    quel rapport entre patriotisme et le football ? parfois il ya des joueurs ou même artistes , une fois sous une defaite ou pression quelconque et bien sur manque de niveau pour communiquer , cherchant tous le support en evoquant maladroitement le nationalisme ou couleur de la peau , le cas ici patriotisme oh oh mais ou le sport et l'espris sportif dans tous celà? C'est vraiment rigolo
  • bouchareb
    Le 10 Jun. 2019 à 14h50
    des futilités et fuite en avantde ce mec apres la honte et la mascarade.qu il se taise!!!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous